Pour éclaircir une situation suite à notre mise en cause dans l’utilisation de vidéos, je rappelle que notre plainte auprès de la CNIL reposait sur le fait que l’on ne peut impunément divulguer des vidéos au public via Facebook sans l’accord des intéressés. Résultat, la CNIL a ordonné le retrait immédiat des vidéos.
Quant au dépôt de plainte pour vol à notre encontre, en particulier Michel Boit Président du CLTS, Vice-président de la Ligue Languedoc-Roussillon de Tir, au vu de son irrecevabilité, je comprends la frustration du Président de la SMT qui comme à son habitude essaie de retourner la situation à son avantage (ça ne marche pas à tous les coups)
Pour ce qui est « du départ en claquant la porte » quelle pourrait être la réaction de tout un chacun lorsque vous recevez un SMS au mois d’août alors que vous êtes en vacances loin de chez vous, je cite : « nous devons nous rencontrer pour rediscuter la convention entre nos deux clubs et que le cas échéant tu puisses trouver un stand de remplacement. »
En résumé, nous n’avons pas claqué la porte mais le message était clair et prémédité ….
Selon le dicton « qui n’entend qu’une cloche, n’entend qu’un son ». (Comprenne qui voudra…….)
mardi 25 février 2014
Pour tous ceux qui ont pu lire un paragraphe dans la SMT News nous concernant……
Le 2/25/2014